Les Productions Adamante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Productions Adamante

Forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Modification:compétence armes de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification:compétence armes de guerre Empty
MessageSujet: Modification:compétence armes de guerre   Modification:compétence armes de guerre Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:41

Armes de guerre (active)
Cette compétence permet l’utilisation d’arme de guerre. Les armes d’hast sont les hallebardes (2 mètres) et les lances (3 mètres). Seul un personnage ayant cette compétence peut tirer avec un engin de guerre, mais il est possible d’avoir un aide artilleur (fait tout sauf tirer) non compétent. Les projectiles des armes de siège tuent sur le coup toutes personnes qu’ils touchent, même avec un rebond, même si bloqués par un bouclier ou une arme de main.

Niveau 1 : arme d’hasts pavois et arbalette
Niveau 2 : engin de siège
Niveau 3 : bonus géopolitique militaire, chaque personnage ayant cette compétence peut donner un bonus de 1 point sur chaque caractéristique à une unité militaire géopolitique de son choix, 1x saison géopolitique. La même unité ne peut être visée qu’une fois par ce pouvoir, mais un groupe d’unité peut en contenir plusieurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Modification:compétence armes de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armes latex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Productions Adamante :: Foire aux Questions :: Règles, corrections et consignes-
Sauter vers: