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 Règle de création d’un gardien rituel

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jacquard
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jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

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MessageSujet: Règle de création d’un gardien rituel   Règle de création d’un gardien rituel Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:19

Règle de création d’un gardien rituel

Il sera dorénavant obligatoire de créer le gardien de son clan, nous avons fait un tableau de caractéristiques dans lequel vous pourrez choisir les spécifications de votre gardien. Un clan de base aura 5 points a répartir entre 4 catégories, Potentiel cosmique, Présence physique, Lien du savoir et Rune rituelle. Chaque catégorie comprend 5 échelons de puissance, un clan pourrait décider d’exploiter que le Potentiel cosmique par exemple et y mettre la totalité de ses points de création ou au contraire, touché a tous de façon plus superficiel.

Il sera toujours possible d’augmenter la puissance de votre gardien en y investissant des points de cosmos en-jeux. Par ce fait TOUTES les catégories sont affecter et progressent au niveau supérieur, vous n’aurez pas a augmenter individuellement les caractéristiques de votre gardien. Pour ce faire ont doit investir le niveau visé x50 points de cosmos, un clan augmentant le niveau de son gardien devra attendre le niveau visé x3 saisons (rappel, il y a 5 saisons dans notre système) pour l’augmenter de nouveau. Donc un gardien niveau 1 d’un nouveau clan devra attendre 6 saisons (niveau 1 a 2) avant de pouvoir être augmenté pour la première fois et 9 saisons suite a ceci pour le dernier niveau (niveau 2 a 3)

Potentiel cosmique


Échelon 1 : niveau 1 :5pts, niveau 2 :10pts, niveau 3 :15pts
Échelon 2 : niveau 1 :10pts, niveau 2 :15pts, niveau 3 :25pts
Échelon 3 : niveau 1 :15pts, niveau 2 :20pts, niveau 3 :35pts
Échelon 4 : niveau 1 :20pts, niveau 2 :30pts, niveau 3 :50pts
Échelon 5 : niveau 1 :30pts, niveau 2 :50pts, niveau 3 :75pts

Présence physique (conjuration)
Nombre de points de création de l’apparition (xp du gardien physique)
1 conjuration par scénario d’une duré d’une période

Échelon 1 : niveau 1 :10pts, niveau 2 :15pts, niveau 3 :20pts
Échelon 2 : niveau 1 :20pts, niveau 2 :25pts, niveau 3 :30pts
Échelon 3 : niveau 1 :25pts, niveau 2 :30pts, niveau 3 :35pts
Échelon 4 : niveau 1 :30pts, niveau 2 :35pts, niveau 3 :45pts
Échelon 5 : niveau 1 :35pts, niveau 2 :40pts, niveau 3 :55pts

Lien du savoir (augure divinatoire)


Échelon 1 : niveau 1 :1 augure, niveau 2 augures:2, niveau 3 : 3 augures
Échelon 2 : niveau 1 :2 augures, niveau 2 augures:3, niveau 3 : 4 augures
Échelon 3 : niveau 1 :3 augures, niveau 2 augures:4, niveau 3 : 6 augures
Échelon 4 : niveau 1 :4 augures, niveau 2 augures:5, niveau 3 : 8 augures
Échelon 5 : niveau 1 :6 augures, niveau 2 augures:7, niveau 3 : 10 augures


Runes rituelles (rune utilisable par la trinité du clan)

Échelon 1
Niveau 1 (choix)
+1 carte production sur une terre en production (1 personnage par terre maximum)
compétence soins niveau 1
+1 défense sur une terre (non cumulable)

Niveau 2 (choix)
+1 point de vie au torse
+1 esquive par scénario
+1 carte lors de pillage réussi
+1 carte peuple

Niveau 3 (choix)
Immunité au coup assommant, 1 fois pas scénario
Accès a une compétence niveau 1 (choix restreint)
+1 carte de transformation sur un bâtiment (1 personnage par bâtiment maximum)
+1 coup brutal par scénario
1 unité militaire (garde ou pilleur, un personnage ne peut qu’en contrôler 1 seule a la fois)

Échelon 2
Niveau 1 (choix)
+1 point de vie au torse
+1 esquive par scénario
+1 carte de production au choix
+1 carte lors de pillage réussi
+1 carte peuple

Niveau 2 (choix)
Immunité au coup assommant, 1 fois pas scénario
1 unité militaire (garde ou pilleur, un personnage ne peut qu’en contrôler 1 seule a la fois)
Accès a une compétence niveau 1 (choix restreint)
+1 coup brutal par scénario

Niveau 3 (choix)
+1 point de vie par membre
+1 esquive par période
+1 carte de transformation au choix
+1 carte lors de pillage réussi ou non
accès a une rune niveau 1 (choix restreint)

Échelon 3
Niveau 1 (choix)
+2 cartes productions (roche ou bois)
-1 carte lors d’un pillage de sa régalia
+1 coup brutal par scénario
Accès a une compétence niveau 1 (choix restreint)

Niveau 2 (choix)
+1 point de vie par membre
+1 esquive par période
+1 carte de transformation au choix
accès a une rune niveau 1 (choix restreint)

Niveau 3 (choix)
-1 carte lors d’un pillage de sa régalia
+1 coup brutal par scénario
1 unité militaire (guerrier ou phalange, un personnage ne peut qu’en contrôler 1 seule a la fois)
1 dose de poison niveau1 par période (dans son tula)
+3 points d’expériences permanente (même suite a une destitution) utilisable qu’une seule fois (donc seul les 3 premiers utilisateurs auront le dit bonus)

Échelon 4
Niveau 1 (choix)
+1 esquive par période
+1 carte de transformation au choix
accès a une rune niveau 1 (choix restreint)

Niveau 2 (choix)
+1 point de vie par localisation
+1 coup brutal par période
1 unité militaire (guerrier ou phalange, un personnage ne peut qu’en contrôler 1 seule a la fois)
+3 points d’expériences permanente (même suite a une destitution) utilisable qu’une seule fois (donc seul les 3 premiers utilisateurs auront le dit bonus)

Niveau 3 (choix)
Immunité contre 1 effet quelconque 1 fois par scénario
+1 esquive par période et +1 point de vie au torse
accès a une rune niveau 1 (choix restreint)
1 dose de poison niveau2 par période (dans son tula)

Échelon 5
Niveau 1 (choix)
+1 point de vie par localisation
+3 points d’expériences permanente (même suite a une destitution) utilisable qu’une seule fois (donc seul les 3 premiers utilisateurs auront le dit bonus)
+1 coup brutal par période

Niveau 2 (choix)
Immunité contre 1 effet quelconque 1 fois par scénario
+1 esquive par période et +1 point de vie au torse
accès a une rune niveau 1 (choix restreint)

Niveau 3 (choix)
+1 coup brutal par période et +1 point de vie au torse
1 dose de poison niveau3 par période (dans son tula)
+1 carte de production sur chacune des productions d’une terre (1 personnage par terre maximum)
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