Les Productions Adamante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Productions Adamante

Forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Juste une question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matalek_le_géant
Recru
Matalek_le_géant


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2008

Juste une question Empty
MessageSujet: Juste une question   Juste une question Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:32

J'aimerais savoir si les activités hivernal 2009 ont été mises à jour. Parce que je suis nouveau et je veux venir jouer cette hiver car je connais des gens qui jouent chez vous, et ça m'intéresse alors faites moi signe lorsque ce sera fait! Very Happy S'il y en a bien sur. Je l'espère!!


Mat
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Juste une question Empty
MessageSujet: gn hivernaux   Juste une question Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:37

salutation

bien sur il y aura des jeux cette hiver. Le 7 fév et le 7 mars....pour les joueur il faut abso être la au 2 événements car se sont deux scénario qui sont en faite une suite l'un de l'autre. Mais pour les anim ya pas de trouble.(un douzaine de place joueur et un peu plus pour les npc) et oui npc.....chez nous si les joueurs veulent de bonne game ils s'investissent dans l'animation et a tour de role (rien d'officiel) il viennent faire des npc...de cette facon lorsqu'il sont joueurs a leur tour...ya pas que 2 monstres hyper booster pour résister a l'assaut de 10 gars en furie dans le bois et personne a qui parer lol)

Nos 2 scénario d'hivers sont plutôt linéaire (comme un meurtre et mystère avec combat...pas gros de couraillage dans les bois (-20 deg et 4-5 pied de neige lol) et beaucoup de role play dans 'auberge). Ce sont des scénario de 10-12 heure qui commence le matin vers 10h (fo etre a l'heure sinon ya des conséquence en jeu)

Je sais pas encore si on vas fournir la bouffe...reviens a l'occasion sur le forum section événement et on vas updater bientôt (avant la nouvelle année) le prix varie entre 20 et 35 dépendamant de ce que l'on fourni et aussi si té npc ou joueur.


---jacquard---
Les Productions Adamante
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freygarht le Juste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Productions Adamante :: Hors Jeu et Discution Générale :: Discution-
Sauter vers: