En regardant l'abileté attaque sournoise, jme suis dit c'est pas mal sournois mais c'est juste bon quand jles prends par surprises. Jme suis dit qui manquait une genre d'abileté qui focuserais sur le genre de coup bat que le mulot utiliserait en plein combat...du moins, quand y'est forcé de ce battre.
Le genre de coup foireux comme garoché du sable/terre/neige au visage de l'attaquant, le mordre, le grand classique de la diversion (ex: tes bottes sont détachés, oh regarde c'est Tom Selleck), coup de pied dans des parties plus tendres
etc.
Jme suis donné le droit, non...
l'obligation de faire un genre d'exemple:
Type: Maraude
Niv.1 permet a l'attaquant d'annulé une esquive par période---ou---permet de donner un coup qui ne peut être esquiver par période.
Niv.2(pour faire comme plusieurs autres abiletés avec leur bonus géopolitique) Permet a l'utilisateur de diminuer le niv de défense d'un territoire de 1 durant un saison géopolitique.(On leur envoie des couvertes remplies de maladies, on leur donne de mauvais ordre, j'met le feu à leur orphelinas, et autres tactiques sans honneur)
Niv.3 genre 1 coup brutal---ou---1 coup assomant par période.
Reste plus qu'un nom pour l'abileté en question moi je suggère queque chose comme "super vilain coup 3000" mais c'est peut être un peu trop décorum comme nom...
En tout cas qu'est-ce que vous en pensé? Trop fort pas assé fort? Lache le butane Mulot?