Les Productions Adamante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Productions Adamante

Forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 verres de contacte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sergail
Recru



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

verres de contacte Empty
MessageSujet: verres de contacte   verres de contacte Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:29

salut

je suis le gars qui as perdu son verre de contacte, je recherche celui qui ma preter un contenant et du liquide, je me suis tromper et je lui ai donner mon contenant avec mes verres, j'aimerais avoir son nom et son numero de telephone si qqun le replace.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ugo[Sven]
Recru



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2006

verres de contacte Empty
MessageSujet: Re: verres de contacte   verres de contacte Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:47

il était dans quel clan ? une petite description aussi aiderait...
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

verres de contacte Empty
MessageSujet: Re: verres de contacte   verres de contacte Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:15

un cellulaire a également été perdu, si vous l'avez, contacté moi.

---jacquard---
Revenir en haut Aller en bas
Sergail
Recru



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2007

verres de contacte Empty
MessageSujet: Re: verres de contacte   verres de contacte Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:10

il se battait avec une long sword, il etait habiller de bleu je crois et il etait au village, il etait installer dans une petite maison pres du chemin principal
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

verres de contacte Empty
MessageSujet: Re: verres de contacte   verres de contacte Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

j'ai retrouvé


Louis-Phillipe Leblanc a bien ton étuit a verre de contact mais il est vide...le veux tu quand meme, il m'as dit qu'il avait pris soins de bien regarder a l'intérieur pour ne pas jeter ou endommager les verre mais que le contenant était vide.

---Jacquard---
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verres de contacte Empty
MessageSujet: Re: verres de contacte   verres de contacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
verres de contacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Productions Adamante :: Hors Jeu et Discution Générale :: Objet perdu et/ou retrouvé-
Sauter vers: