Les Productions Adamante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Productions Adamante

Forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Brumia

Aller en bas 
AuteurMessage
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Brumia Empty
MessageSujet: Brumia   Brumia Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:12

Un sombre glabre avanca dans la lumière faible et vacillante de la torche, le garde sursauta mais ne leva pas son arme.

''Par Malia merde!! Curlash, ne me surprend plus comme ça, des plans pour que je t'embroche net! Tu m'avais dis que tu passerais hier, t'étais ou, j'avais besoin de toi moi, merde.''

Curlash lui lança un regard qui voulait tout dire.

''Bon bon pas besoin de me faire se regard, t'en a ou t'en a pas, vite on pourrais nous surprendre.''

''Tiens mon ami voila ton paquet, se te fera 75 gemmes...prix d'ami''

''PRIX D'AMI!!''

''Chut imbécile, on vas nous entendre, si té pas content je repart avec sans problème tsé. Moi j'y vais avec le marché et la saison, cé pas moi qui fixe les prix, vas chialé a mon patron si tu veux des meilleur prix!''

Le garde semblait mal a l'aise avec l'idée.

''Non cé d'accord v'la tes gemmes et donne moi ma brumia.''

Les deux lascard firent leur échange et chacun alla dans un coins ombragé, l'un pour fuir la place et les autorité trop curieuse,l'autre pour bourré sa pipe de terre glaise avec un grosse pincé de brumia, cette drogue si puissante et addictive mais tellement aggréable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brumia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Productions Adamante :: Forum en jeux (role play) :: Le sous bois ténébreux-
Sauter vers: