Les Productions Adamante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Productions Adamante

Forum de discution
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une expédition pour aventuriers téméraires

Aller en bas 
+2
Burn[Le Mulot]
Oeil de cyclone
6 participants
AuteurMessage
Oeil de cyclone
Recru
Oeil de cyclone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:00

L'auberge était pleine a craquer et les choppes coulaient bon train lorsque que le Cyclone arriva. Le festival était un franc succès et le coeur des villageois était a la fête.Ils ne semblaient pas encore aux courant des nouvelles en provenances des marais...Tout au long de son voyage dans les terres de la Tribu Colimar , Oeil de cyclone avait rencontré des éclaireurs,tous rapportant de sombres nouvelles venant du territoire de Delecthi.
Il jeta un regard sur l'assemblé hétéroclite qui peuplait la salle commune: des Torkanis, des Ismelders,et des Colimars et quelques autres sangsues .... des étrangers,sûrement des Tarshites ou pire des Lunars!
Cyclone détourna le regard,il devait monter une expédition et il aurait besion d'aide.
Les Torkani et les Ismelder étaient eux aussi concerné ,il irait donc leur demander de mettre la main à la pâte.......
Oeil de cyclone avanca et pris une grande inspiration ... et.... commanda une bouteille de vin clair fortifié, en prenant place a une table .Un peu plus tard pensait-il tout en essayant de repérer a qui il demanderait de l'accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
Burn[Le Mulot]
Membre
Membre
Burn[Le Mulot]


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Perdu en quelque part entre joliette et je ne sais où
Date d'inscription : 21/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMer 12 Sep - 9:38

Dans un coin sombre, des p'tits yeux malins observaient la fête bien avant que Oeil ait fait son apparition, en fait bien avant la venue des premiers voyageurs festifs. Le Mulot ne dormait deja plus depuis plusieurs jours...

"Quoi de neuf Champion?" en voyant la bouteille "Le calme avant la tempête a ce que jvois?"
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:06

On antendit un rire dément venant de l'extérieur et la porte souvrit. Magdett le taureau fou fit sont entré accompagné d'un autre type plutot sale, crasseux même. La porte était resté ouverte et on pouvait entendre les bruits d'une baguare a l'extérieur.

Magdett alla voir le tavernier.

''un baril de cervoise et un cochon roti..approte les sur cette table libre juste a coté ici, se soir on fête! mouhahahahahhahahihihaha!!''

Magdett et son comparse avait l'aire affamé, la baguare a l'extérieur semblait tiré a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de cyclone
Recru
Oeil de cyclone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:32

Ha! Mulot ,tu me sera bien utile.Fait des provisions d'herbe et de ration,t'ai réquisitionné pour mon expédition.Je n'ai pas encore toutes les nouvelles récoltées par l'éclaireur du Roi .Mais une chose est certaines, nous aurons à retourner dans ces marais puant,dit le champion Colymar en portant l'oeil vers la porte de l'auberge.L'homme qui venait de faire irruption dans la place lui était familier ,un taureau Tempète.Alors, tu as retrouvé tes 2 compagnons l'ami,dit le cyclone en se levant pour serrer la poigne du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Bobich
Recru
Bobich


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:19

Un Étranger entra dans l'auberge sans rien dire. Il se dirigea vers un coin plutot sombre de l'auberge et si assis. Il regardait d'un oeil attentif se qui se passant dans la salle mais portait tout l'attention de son oreil sur se que oeil de cyclone disait il ne le connaisait pas vraiment mais avait entendu parler de lui un vrai champion à se qu'on disait.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliky
Recru
Maeliky


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:23

Maeliky rentra dans l'auberge, épuiser par sa longue journée à la maison de guérison. L'auberge était en effervescence, la fête avait commencer. Maeliky se rendit jusqu'à la table d'oeil de cyclone et s'assit.

-Tu peux me verser un peu de ce vin, la journée à été terrible. Les blessés arrivent en masse, tous disent s'être fait attaquer par des morts.

se retournant vers la table de Magdett,

-La soirée risque d'être mouvementé, je vais rester ici, je vais peut-être avoir a soigner quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Burn[Le Mulot]
Membre
Membre
Burn[Le Mulot]


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Perdu en quelque part entre joliette et je ne sais où
Date d'inscription : 21/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:25

"Attaqué par des morts? Y avaient tu des vampires aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeliky
Recru
Maeliky


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:09

Maeliky poussa un long soupir en regardant le mulot.

-Non Mulot, il n'y avait pas de vampire, c'était des morts comme nous en avons vue la saison passée. Tout ce qu'il y a de normal c'est temps-ci.

Maeliky se leva et alla aider Polo derrière le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:33

un type énorme entra au moment ou est que Magdett allait répondre au Cyclone.

''Enfin un auberge qui se respect, un acceuille correct et des odeurs de viande attirante'' tonna le géant dans l'ambrasure de la porte tout en regardant les quelques femmes dans la place.

Et Orlann Pénis de Cheval entra adans l'auberge, les jointures en écorchées, se faisant craquer les doights.

''Magdett, jespère que ta commandé j'ai faim et soif HAHAHAHAHAHAA!''
Revenir en haut Aller en bas
Maeliky
Recru
Maeliky


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:22

Maeliky voyant le nouvel arrivant, décida d'aller voir dehors qu'est-ce qu'il s'était passer. Regardant le Mulot et Oeil d'un oeil réprobateur.

-Je ferais mieux d'aller soigner le pauvre type.

Elle sortit en lançant un coup d'oeil à la ronde dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Burn[Le Mulot]
Membre
Membre
Burn[Le Mulot]


Nombre de messages : 28
Age : 42
Localisation : Perdu en quelque part entre joliette et je ne sais où
Date d'inscription : 21/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMar 25 Sep - 8:48

Quoi? J'ai rien faite...








...encore.
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMar 25 Sep - 9:53

Une fois dehors la Chalana Aroy vue la scène pitoyable qui s'offrait a elle. Le palfrenier était au coté d'un boeuf couché sur le sol, l'homme comme le boeuf saignaient abondament de la bouche et du nez. L'homme regarda par dessus son épaule pour voir qui arrivait par derrière, il appercu Maeliky.

''Stun fou ce type, y cé frustré contre le boeuf parce qu'il était dans SON chemin, pi quoi encore!?!, quand jme suis interposé, y ma cogné aussi...le salaud'' crachant du sang.

Dans l'enclos on pouvait voir 3 gros chevaux immensez et bardé de cuire encore scellé et pret a partir. Ils avaient tous de nombreux trophés de chasse et de guerre accroché sur eux.

''Si y pense que ma m'occuper de sa monture, y se fou un doight dans l'oeil, ste salaud, men vas drette la en parlé avec le Fils de Jéo, chu sur qui sera pas content...''
Revenir en haut Aller en bas
Bobich
Recru
Bobich


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:51

L'étranger (moi lol) qui était toujours dans son coin sombre et qui ne disait pas mot se leva et alla dehors pour voir ce qui se passait les nouveau venu avait l'air d'être des gens peu recommandables. Une fois dehors il remarquer l'homme et le bœuf coucher par terre tous deux venait de recevoir une "racler". L'étranger(moi encore lol) alla aider l'homme a se remettre sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliky
Recru
Maeliky


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:51

Maeliky nettoya et pansa le pauvre homme, si magdett était ici, son ami devait être lui aussi un taureau tempête. 3 taureau dans la même auberge, la soirée sera surement tempestive. Maeliky se tourna vers l'homme qui avait aider le palefrenier a se remettre sur pied.

-Bonjour étranger, merci de l'avoir relever. Je me nomme Maeliky, je suis la Chalana Aroy du clan du vent tournoyant. Est-ce que je peux vous aider?

Maeliky jeta un coup d'oeil à l'interieur de l'auberge, oui la soirée ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
Bobich
Recru
Bobich


Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Repentigny
Date d'inscription : 12/09/2007

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:46

"Mais de rien maeliky je me présente. Bobich je suis de la Torkani un tout nouveau en fait qui viens de bien loin. Merci de votre aide mais je ne crois pas en avoir de besoin pour l'instant si vous par contre avez besoin de la mienne ne vous gêner pas a demander je suis la pour cela ma devise est de défendre les plus faible et les gens dans le besoin alors s’il y a quoi que se sois ne vous gêner surtout pas."
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:54

le palefrenier regardant Bodich d'un airepeu flateur

''té tu en train de me traité de faible, femme ou orphelin toué?..Ciboire si té si fort vas donc sortir les gros cave qui vien de me pété la yeule a moi pi mon boeuf. Moi j'men vas voir l'aubergiste.''

crachant du sang au sol l'homme partie vers l'auberge.

Orlann, Magdett et Le Muet riait a pleinne gorge dans l'auberge déja très festive. Les clans présent festaient la saison de la terre et l'abondance des récoltes, tout en montant un plan pour allé dans les marais de Délecthi implanter un avant-poste au nom d'Humackt. Les discution allaient bon train, un envoyer du Roi était présent et confirma la présence de quelque unité bien entrainé, d'une caravane plein d'équipement et de matériel nécéssaire a la construction d'un bâtiment de défense ainsi que la présence d'un grand inquisiteur d'humackt. Delecthi et ses troupes serons bientot détruit ou du moins endigué dans leur marais infecte.
Revenir en haut Aller en bas
Maeliky
Recru
Maeliky


Nombre de messages : 20
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:32

Maeliky rentra de nouveau dans l'auberge et regarda dans la direction des nouveaux venus. La pagaille commençait à peine. La nuit serait longue. Elle alla se rassoir à la table d'Oeil. Polo lui tendit un parchemin.

-Une missive est arrivé se matin pour toi.

Polo lui tendit le parchemin soigneusement plier.

-Pour moi?? Polo tu pourrais bien me la lire.

Polo ouvrit la lettre, l'écriture était bien mise et appliquer. Il lu:

" Bien le bonjour ma très chère soeur ainsi qu'a la tribu du vent tournoyant,

C'est avec plaisir que je t'écris pour t'annoncer ma prochaine visite dans ton clan pour discuter de la guilde de guérisseuse que je suis en train de monter avec d'autre consoeur Chalana Aroy. J'arriverai dans la saison, j'attends avec impatience ce moment.

Ta tendre soeur
Ysendre"

Maeliky se tourna vers Oeil et le mulot.

-Bien, préparons l'arrivée de ma soeur. C'est Éjiliack qui sera content, 2 Chalana Aroy dans le clan pour une saison.
Revenir en haut Aller en bas
Chef Ejiliack
Recru
Chef Ejiliack


Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 07/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:15

IL se faisait de plus en plus tard mais il y avait à l'auberge de plus nen plus d'activités.

La porte s'ouvra brusquement comme emportée par le vent. On y vit entrer trois guerriers au visage connu. Le premier était Éjiliack le chef de la tribu du Vent Tournoyant. Les gens le reconnurent immédiatement. Le crâne rasé, sa lourde masse et son bouclier de bois massif peint rouge le démarquait. Il était reconnu pour sa voix tonnante, son impétuosité et son goût pour la guerre. Ses hommes le respectait car il était homme d'action.

Immédiatement derrìère lui, un géant le dépassait de presque deux têtes. Basho le taureau tempête déjà ivre cria à boire.

Le troisième était un suivant d'Humackt d'après ses accoutrements. Il était habillé de noir et ne dit mot mais suiva les deux autres au bar de l'endroit.

- À boire pour tout le monde! s'écria Éjiliack. Buvez, amusez vous, car bientôt nous partiront nous battre contre la Mort! HAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de cyclone
Recru
Oeil de cyclone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:08

Ha boire! cria le Cyclone, en écho aux paroles d'Ejiliack. Vive le chef! continua-t-il a crié en se tournant vers Magbett et ces 2 acolytes. Ca... c'est notre chef, toujours pret pour boire et encore plus pret a se battre
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:17

"Alors buvons!" répondit Magdett les trois homme ce levèrent et terminèrent leur choppe d'une seul trait.

"Hommage a toi Éjiliak le Chef, si vous vous battez contre la mort prenez garde elle est vicieuse par Ernalda...mouhahahahahaha!"

Le nouveau venu se leva a son tour et prit parale

"Je suis Orlann Pénis Cheval et se soir j"ai envi de rire et de m'amuser, je crois être a la bonne place. Sortez vos épreuve qu'on s'échauffe un peu."

Le troisième homme dégagea un grand coin de la table en prévision des concours de tire au poignet et de beuverie...une belle soirée s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
jacquard
Admin
Admin
jacquard


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:54

Après plusieurs pinthe et quelque bagarre la soirée tirait a sa fin. Il y avait beaucoup moins de convives, il ne restait que les membres des clans voulant faire partie de l'expédition et la bande de Orlann. Les héros local devront être près, dans quelque semaine, dès le début de la saison de ténêbre ils partiront vers le marais gelé. La construction du site humacktien sera terminé et le nétoyage pourra commencer.

Orlann, passablement atteind par la boisson, le nez crouté de sang prie la parole.

''Ma vous rende ..in tsi zervice, ma cheké vos toula....durant vote ab..sence. BUUURRPP!''

Tous le devisagea un instant, personne ne voulait laisser cette brute derrière, des plan pour qu'il vide toutes les réserves d'alcool et engrosse toutes les cousines. Orlann vida encore une fois sa choppe d'un trait...Polo aussitot lui en apportant une nouvelle...bien plein en lui disant

''A bin tant mieux...on sera tranquil avec vous ici.'' Il fit un signe discret a Oeil, il semblait avoir un plan.

Orlann accepta l'offre et une fois de plus enfilla l'alcool, aussitot sa main refermé sur l'anse. En quelque secondes il fini cette nouvelle choppe, il avait un aire étrange et c'est a se moment que la préparation spécial de Polo fit effet et Orlann tomba mollement au sol, ivre mort...ses deux compagnons sautèrent de leur chaise en se félicitant.

''On a gagné c'te fois-ci ya planté avant nous.. mouhahahahaha!! cé lui qui paye la prochaine mouhahahahha!!''

Le muet commenca a ramasser leur chose et entrepris de soulever Orlann pour le mener a sa couche.
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de cyclone
Recru
Oeil de cyclone


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/10/2006

Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

Le cyclone se leva difficillement,il avait le visage tuméfié résultat de la force de frappe de Orlann. Celui ci ,l'avait pratiquement assomé d'un seul coup de poing.Le cyclone ne se souvenait plus exactement pourquoi d'ailleurs et peu lui importait, sa tête était prise entre le marteau et l'enclume,sa vision était trouble et son équilibre chancelant.... Il parvint a se redresser....

-Bon! Alors le roi de la tribu Colymar a besoin de nous...nous tous
,dit-il.
Il a fait édifier une place forte dédier a Humack dans les marais puant de Délecthi.Nous allons donc monter une expédition conjointe de tous les clans dans les environs, dit le champion Colymar, en pointant tant bien que mal les survivants de la soirée.

-Personnellement ,j'sus pas sûr pantoute que le laisser en arriére,lui
,en pointant Orlann,se soit une bonne idée.Il serait bin plus, a sa place, au front ,dans le marais!!!! Bon! le roi ma donné un message pour mon clan. Allez recruter des volontaires chez vous pis on se rencontre dans quelques semaines pour les plans de batailles.
Il jetta un coup d'oeil vers le comptoir,aucune cousine à l'horizon,il allait devoir rentré seul chez lui...en titubant.... il parvint a atteindre la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une expédition pour aventuriers téméraires Empty
MessageSujet: Re: Une expédition pour aventuriers téméraires   Une expédition pour aventuriers téméraires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une expédition pour aventuriers téméraires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré-montage pour le GN du 8-9-10 mai 2009
» L'ACTIVITÉ POUR CARTE DE MEMBRE!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Productions Adamante :: Forum en jeux (role play) :: L'auberge des Vents-
Sauter vers: