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 rune Nature-Animal

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jacquard
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jacquard


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Date d'inscription : 02/10/2006

rune Nature-Animal Empty
MessageSujet: rune Nature-Animal   rune Nature-Animal Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:59

Nature/Animal : La rune nature/animal représente les formes de vie animales qui habitent Glorantha à l’état sauvage. La rune est toujours associée à un seul animal totem qui représente l’espèce particulière que le runique maîtrise pour contrôler les forces de la nature.

Niveau 1 : Aspect de la bête

Alinx : Charme : 1 fois par période le runique peut charmer une victime, cette dernière devient extrêmement favorable et sympathique envers le runique. Cependant, la victime reste consciente de ses intérêts et n’agitera pas contre ceux-ci (le runique doit dire clairement pour la victime :charme niveau X) ne peut pas être utilisé en combat, le charme dure que l’instant d’une rencontre brève
Ours : Fourrure d’hiver : 1 fois par période avec un maximum de 3 fois dans un scénario, le runique peut faire « pousser sa fourrure » d’hiver. Elle lui donne 1 point d’armure à toutes les locations. Pour activer cette rune, le runique ne peut pas porter d’armure Moyenne (2) et lourde (3) (le pouvoir dure l’instant d’un combat)
Loup : pouvoir de la meute : pour être utilisable, cette rune doit être activée par minimum 3 runiques qui possède la rune. Ils forment alors une meute de chasse. Les membres de la meute auront un point de vie de plus au torse et 1 esquive de plus a chaque période ou la meute est complète.

Niveau 2 : Maîtrise animal
Alinx : éclaireur discret, Une fois par saison géopolitique, le runique peut envoyer un alinx explorer une région, cette unité virtuel n’a qu’une seule caractéristique le mouvement, 5. Elle pourra explorer les alentours d’une terre appartenant au clan et ainsi y découvrir ce qui s’y cache (type de terrain, présence de ruine, bâtiment ou route, unité militaire) Cette unité est éphémère et ne dure qu’une seule saison géopolitique
Ours : Gardien des forêts, le runique commande au ours de la région (1 terre appartenant au clan) et les invites a le défendre, +1 a la caractéristique de défense du territoire, 1 seul gardien des forêts peu être actif sur un territoire donné.
Loup : Chasseur rapporteur, le runique se vois remettre une carte : chasse par scénario et 25 unités monétaires, due à la vente de fourrure (non cumulable avec les avoirs de départ pour le calcule de la compétence : richesse.)

Niveau 3 : Meute Sauvage, la meute sauvage est une unité géopolitique spéciale, elle ne peu pas être mise au profit d’un bâtiment militaire, ni bénéficier d’un bonus dû a une autre rune ou des pouvoirs relier à un objet.
Alinx : ce pouvoir met en jeu une unité militaire (1/1/2) elle gagne 1 point de mouvement en terrain; foret et colline. Le runique peut maîtriser une seule unité a la fois. Cette unité ne peut pas servir pour contrôler un terrain ni pour chercher, trouvé, rapporter des biens sur une terre. Elle peut cependant explorer pour découvrir les richesses naturelles (minéraux, plante médicinale ou gem.) Une fois pas saison géopolitique le runique peut abandonner l’unité militaire; meute sauvage et en faire une nouvelle sur un autre terrain possédé par le clan.
Ours : ce pouvoir met en jeu une unité militaire (0/2/2) elle gagne 1 point d’attaque en terrain; foret et colline. Le runique peut maîtriser une seule unité a la fois. Cette unité ne peut pas servir pour contrôler un terrain ni pour chercher, trouvé, rapporter des biens sur une terre. Elle peut cependant explorer pour découvrir les richesses naturelles (minéraux, plante médicinale ou gem.) Une fois pas saison géopolitique le runique peut abandonner l’unité militaire; meute sauvage et en faire une nouvelle sur un autre terrain possédé par le clan.
Loup : ce pouvoir met en jeu une unité militaire (2/0/2) elle gagne 1 point de défense en terrain; foret et colline. Le runique peut maîtriser une seule unité a la fois. Cette unité ne peut pas servir pour contrôler un terrain ni pour chercher, trouvé, rapporter des biens sur une terre. Elle peut cependant explorer pour découvrir les richesses naturelles (minéraux, plante médicinale ou gem.) Une fois pas saison géopolitique le runique peut abandonner l’unité militaire; meute sauvage et en faire une nouvelle sur un autre terrain possédé par le clan.
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